Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre jeu vidéo et votre musique préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedMer 8 Aoû - 3:24

Je voulais faire deux topics mais je pensais que ca ferait un peu lourd...Donc en voila un seul.

Alors quel est votre jeu video préféré et quel est votre musique préférée?

Moi mon jeu video préféré est sur ps2 c'est Okami.
Ma musique ou plutot mes musique préférées sont:Girls Friends de Avril Lavignee [délires avec ma soeur]euh La femme chocolat de ché pas ki mais ca aussi c'est parce que c'est tellement nul que c'est marrant...

Nan serieux ma zik préférée c'est...Roo j'ai oublier le nom de la chanson mais le chanteur c'est daniel potter...Je m'y connais pas en anglais mais c'est un truc du genre...Nan laissez tomber je vous passe une video(moins bien que la vraie chanson)

https://www.dailymotion.com/video/x1lgq2_daniel-potterdisneyland_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedMer 8 Aoû - 12:57

moi sur ps2 --> mon jeu préférer est dragon quest et jax 3 !!!

sur ds--> c'est animal crossing et mario kart et peut-être pokémon diamant quand je l'aurai ^^

ma musique --> eh ben ...... j'en ai pas ^^ ! sa change au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedMer 8 Aoû - 13:16

Sur PS2, j'ai pas vraiment de jeu préféré, ce serais plutôt des séries...
-Ratchet & Clank (1, 2, 3) et Ratchet: Gladiator (le 4eme en fait^^)
-Jak (& Daxter) (1, 2 et 3) J'ai pas aimé le Jak X

Sur DS j'ai pas encore trouvé mon jeu préféré... Une fois la ligue finie, je trouve le niveau de jeu trop élevé parce que c'est pas facile de trouver un lieu d'entrainement... (Je parlais bien sur de Pokémon Diamant...)

Sur PSP: on verra quand j'aurais un jeu mais je compte bien agrandir ma série des Ratchet & Clank^^
(J'ai beau avoir joué à tout les Jak, je n'ai que le premier, par contre j'ai tout les Ratchet & Clank^^)
Sinon, Diamant est le 12 eme Jeux DS que je me suis acheté (en fait j'ai que 11 jeux... Mais c'est parce que j'ai donné Yoshi touch and Go à ma soeur ;p)
PS: 12 est mon numéro porte bonheur xD

_______________________________________________________________

Pour ce qui est de la musique, je préfère parler de groupe préféré ^parce que j'ai pas de musique préférée, ça change tout le temps, ça épend des nouveautés^^ (un peu comme les jeux-vidéos en fait ;p)
Mes groupes préférés sont:
-System Of A Down
-Offspring
-Lordi
-Metallica
et je crois que c'est tout...
Il y a aussi les chanteurs bien sur^^
-Mika (Relax, Grace Kelly, Love Today)
-Jacques Dutronc (lui il est trop mdr^^ C'est pas un chanteur récent... mais c'est un français Smile tapez son nom sur emule ou Kaasa ou nimporte quel programme de recherche de musique^^)
et je crois que c'est tout : /

Pour ce qui est de Tokio Hotel, j'attend d'autre chansons avant de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedMer 8 Aoû - 18:52

Oh mais quel crétin!Les ratchet...Quel délice cette trilogie!J'adore!Mais j'ai quand meme été bluffé par Okami que je trouve génial!Franchement je pense que le moins bien est le gladiator sauf en coop.Sinon c'est le 2.J'ai jamais joué au 1.

Les jak aussi sont biens.J'ai le 2 et le 3(jamais fini le 2^^)jak x bof pour moi aussi...J'avais completement oublier mes premiers jeu...Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin'RPG
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Pokémon préférés : Les type Tenebres, Eau et Psy
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedDim 19 Aoû - 22:44

Jeux Préférés : Wii -----> J'hésite entre Pkmn Battle Revolution et super smash bros Brawl donc je n'en ai aucun avant leur sortie

DS -----> Pkmn Diamant

_______________________________________________________


Au niveau de la musique j'ai l'impression que personne n'aime ce style : le rap.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Administrateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Pokémon préférés : je sais pas xD
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedMar 4 Sep - 11:28

Musique préféré: heuuu jen ai pas

Jeux préférés: Wii: s2b2 et PBR (si sa se trouve ils sont nuls xD)

DS: Pokémon Perle
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:09

Jeux-vidéo, je change pas d'avis par rapport à au dessus, mais pour la chanson...
Je suis en train de me shooter avec une chanson, je connais presque les paroles par coeur XD
C'est...
This is Halloween!!! de Marylin Manson^^
Un autre coup de coeur c'est Snow (Hey Ho) des Red Hot Chili Peppers
Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:30

Jeux Préférés : Another Code et Chocobo Tales.

Musique préféré : Mika Nakashima- Hitoiro, Eyes for the moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:19

chocobo tales ! je l'ai il est trop bien ! tu en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:50

Fini. j'adoooore j'aime trop. mais il faut que je rachete Another code d'urgence là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:54

pk ? tu ne l'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:09

Ben si mais je l'avait vendu pour acheter chocobo tales. Et là je compte le racheter trèèèès rapidement. Parce que Another Code c'est un jeu qui m'a fait chialé tellement c'est bien. j'ai même eu peur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:31

mdr ! c'est vrai ? et tu vas revendre chocobo ... pour acheter anothe code mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu vidéo et votre musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo et votre musique préférés   Votre jeu vidéo et votre musique préférés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu vidéo et votre musique préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom en elfe
» Votre test de QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Games & Fl00d :: Discussion Générales et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser