Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans la peau d'un pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_minipostedLun 3 Sep - 10:09

Voila je fait une fanfic.Sachez que j'avais commencé ma fanfic avant donjon myster,donc je ne m'en suis pas inspiré.J'ai fait 2 versions alors dites moi la quelle vous préférez.Ndla veut dire Note de l'auteur pour ceux qui ne l'aurait pa comprit.

Dans la peau d'un pokémon

Chapitre 1: Départ

Je me lève,il est 8h00.Tiplouf dort encore.Il est si mignon quand il dort.Il a l'air tout gentil.Je dis bien "a l'air" car il n'est pas du tout comme ca.Il est incroyable,dès qu'il y a une gaffe a faire il est la,des qu'il y a quelque chose a casser ou renverser il est encore la!Mais il suffit qu'il me lance un petit regard et bam!Je craque.Je lui dit:"C'est pas grave,ne pleure pas".Mais ce jour la quelque chose allait me faire comprendre qu'il se fichait bien de moi.Au fait,je m'apelle Michaël mais tout le monde m'apelle Mica,j'ai 12 ans, j'habite a Bourg Bleuté et je n'ai toujours pas commencé mon périple,pourtant j'ai au dessus de l'age requis,j'ai un pokémon alors pourquoi pas?Parce qu'il y a ma mère.Elle ne veut pas que je parte.Elle a peur que je disparaisse,que je meurs...comme mon père.

Maman:Michaël tu ne partiras partiras pas,non!Me dit ma mere,Je ne veux pas etre toute seule!

Moi:Mais maman tu seras pas toute seule,y'aura Cat's avec toi(notre Skitty).Tu sais très bien que c'est ce qu'aurait voulu papa!

Maman:Mais je...

Moi:Non!Tu sais que j'ai raison!Je serais plus prudent que lui!J'ai besoin de partir!J'ai besoin de découvrir d'autres endroits!

Maman:Tu as surement raison...

Moi:Merci maman!Je vais tout préparer!

J'avale rapidement mon bol de céréales et monte directement dans ma chambre.Tiplouf est réveillé, je lui donne des croquettes pokémon et il les avale tres rapidement.

Plouf(son surnom):Tiplouuu!

Je prends un sac a dos et j'y fourre tout ce qui peut etre utile.Ma mere m'apelle:

-Descends mon chéri s'il te plait!

Je descends et elle cache quelque chose derriere son dos.

Maman:Tiens, je tenais a t'offrir deux petits cadeaux!

Elle me montre une pokeball colorée rouge argent or

Moi:Wouaw Maman,merci!!!Une dragon ball!(ndla:aucun rapport avec la série)C'est super rare!Je pourrais capturer avec 100% de chances un dragons et le comprendre!

Maman:Et l'autre surprise c'est... une poké-montre!

Moi:Merci beaucoup maman!Je veux partir tout de suite pour tester tout ca!Maman je te téléphonerai!Bye!

Maman:Au revoir reviens me voir avec ton dragon!!!

*Trailer*

Plouf:Tiplouti tiplou ti tiplouf... comete!
Moi:Eh!Tu dis as dis un mot!Tu as dis comete!
Plouf:Tiplouuu plouf ti... comprends!
Moi:Mais je...Je comprends ce que tu dis!
Moi:C'est pas normal ca...Bref!Prochain chapitre:Comete...
Plouf:Ravageuse!
Moi*histerique*:Aahh!Mais c'est pas normal!C'est pas normal!C'est pas normal...C'est pas normal...

2e formule



Chapitre 1:Explications.

Bonjour!Je m'apelle Mathieu,mais tout le monde m'apelle Matt.J'ai 11 ans et je peux enfin avoir mon premier pokémon.Je vais prendre Ouisticram,il a l'air plus sympa que les autres.Avec lui je vais battre les tous champions et meme la ligue!

Ca,c'est ce que je pensais ce matin,mais sur le chemin du labo du professeur,il y a eu un petit probleme....


~Flash Back~

Je me réveille tranquillement,songeant a mon petit pokémon surpuissant

-"Enfin je vais avoir mon pokémon!Quoiiiii,8h00!Noooon!"

*Descend les escaliers a toute vitesse*

Ma mere a tout juste le temps de m'apercevoir et de m'envoyer mon déjeuner que je rattrape du bout des doigts.En effet,ce n'est pas la premiere fois que j'arrive en retard a un rendez vous...

-"Brosse toi bien les dents chaque jour et change bien de vetement!"M'annonce t-elle tranquillement alors que je mets en vitesse mes chaussures.

Je lui envoie un "Oui M'man préssé,les derniers au revoirs et je cours jusqu'au labo du prof Lawliet tellement vite que d'un coup,je trébuche sur une sorte de pierre violette a coté d'une pierre multicolore...

Trailer

Matt:Mais dans quoi je me suis fourré encore...
Ouisticram:Ne me dis pas que tu es tout le temps comme ca?
Matt:Hein?Mais tu parles!
Ouisticram:Bah oui quoi t'as jamais vu un pokémon parler ou quoi?
Matt:Au secours!!!!

Prochain chapitre:Une Métaroche et un Vortexomorph!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:05

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_minipostedLun 3 Sep - 11:08

T'as une préférence enre les deux?J'ai le chapitre 2 de la formule 1.Mais pas celui de la deuxieme forule.Au fait,ces deux versions ne sont pas exactement ma vrai fic.J'lai créer ya longtemps,deux ans je crois...Donc je l'ai perdue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_minipostedLun 3 Sep - 13:15

ouah super draco !! ( comment tu fais pour avoir cette imaginnation )
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_minipostedLun 3 Sep - 13:16

Lol,ca vient tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un pokémon Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon   Dans la peau d'un pokémon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Games & Fl00d :: Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser