Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 BADGER !!!

Aller en bas 
+2
Miki
Treyves
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:14

MDR! et le pote il comprends rien parce qu'il faisait toujours ça d'habitude c'est ça? mdr^^
Sinon ça m'es déjà arrivé de gueuler sur ma mère, rare mais c'est déjà arrivé... je le regrettais d'ailleurs... : /
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:09

Ben moi, quand je geule (se qui est très rare xD) Je vérifie qu'il n'y personne puis je crie un bon coup. Sinon je geule assez souvent mais c'est quand mon chien c'est casser alors je crie après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 14:42

xD vous deux ! Sinon al c'est pas logique tu dis que tu geules rarement mais après tu dit que tu gueules souvent ! Ah mais non c'est contre ta chienne !
Je vous l'avais bien dit il n'y as pas que les blonds qui sont con ! ( dommage que je ne sois pas blond on m'aurait compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Sep - 22:41

Bah, ce sont des choses qui arrivent...
Mais quand je peux pas gueuler, je tape dans les mur... ça fait con, ça fait mal, mais ça fait du bien...^^
et je previens de suite, j'essaie de taper à m'en péter les doigts donc c'est fort! (une fois y'avait du platre resté coincé sur mes articulation mdr)
Mais par contre je suis pas bagarreur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 15:07

Moi non plus ke ne suis pas bagarreur mais je ne me tappe pas la tête pour me rendre encore plus con ! ( Imaginez si je fesais comme shadow je vous pourrirais la vie sur le fofo ^^ ..... :p )
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:09

Mais nan je me tape pas la tête! C'est bon, oh! J'ai arrêté de me taper la tête il y a longtemps, quand j'ai compris que ça faisait un peu trop mal (et que j'avais des bosses qui arrivaient oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:54

ah bah tu as vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:47

u fait, une question que me trotte dans le tête depuis un moment: Qui de vous tous croit en l'existence de Dieu? Ou alors en quoi croyez vous si ce n'est pas en Dieu?
(Pour ma part, si Dieu devais exister, ben c'est un vrai con qui sait pas sy' prendre, et j'ai pas peur de me faire "punir", c'est déjà fait, la race humaine est condamnée à être une menace pour elle-même... On est pitoyables...)
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:03

Punaise, tout le monde me prends pour un psychopate au quoi?
on a peur de poster après moi? XD
Désolé de vous avoir fait peur... MDR lol!
Bon, personne ne veut répondre à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:43

non tu me fait pas peur ! enfin pas encore xD

MOI mes parents m'ont batisé donc je suis chrétiens et pas crétins ! même si je le suis aussi mdr !
en peut avoir deux religions ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 0:01

Bah, moi aussi je suis baptisé, et donc c(h)réti(e)n
Mais c'est pas pour ça que je crois en Dieu...
J'ai mes propres croyances
Je crois que c'est le Destin qui écrit nos histoires avec plusieurs options (un peu comme dans les livre dont on est le héro, je sais pas si vous connaissez)
Et selon nos choix il nous arrivent certaines choses mais tout les chemins mènent inéluctablement à notre Mort... C'est alors que la Mort vient nous chercher pour nous conduire là on l'on restera pour la fin des temps (une autre dimension, le paradis, l'enfer, ça j'en sais rien^^)
et parfois elle vient pas nous prendre, c'est de là que viennent les fantômes (et j'y crois moi aux fantômes^^')
Voilà... le SKNisme mdr^^ je viens de fonder une nouvelle religion, nombre(s) d'adepte(s): 1 (moi) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:11

moi aussi j'y crois au fantôme ! mais je préfere aller au paradis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:44

Bah ouais moi aussi mais faut dire qu'avec mes idées lugubre la Mort serais capable de ne pas venir me chercher juste pour m'ennuyer XD
Enfin bon... Personne d'autres ne veut se prononcer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 19:07

mdr ! tinquiète pas ! ils iront te chercher ! mais pour moi je préfère dans longtemps ! ( du moins que la terre n'explose pas avant ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin'RPG
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Pokémon préférés : Les type Tenebres, Eau et Psy
Date d'inscription : 22/03/2006

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:12

moi je crois en Dieu, je suis musulman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:19

comme moi med ! sauf que je ne suis pas musulmans ( tu fait le ramadan ? )
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:32

Un musulman? cool^^
Libre a toi de croire ou non ^^
Moi je trouve que si il existe, c'est un Dieu vraiment stupide... >.<
Parce que ce monde de merde est EXTRÈMEMENT mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:49

Ne te plains pas tu es déjà là , tu n'aurais bien put ne pas exister ! Razz


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:38

Ben si, pourquoi tu crois que ce sujet est placé dans discussion générales et flood?
Parce que c'est une discussion générale et on peux flooder (avec modération)
Et franchement il y a de quoi se plaindre... Ceux qui se suicident sont justement des gens qui se plaingnent de la vie et qui ont trouver un remède... un remède stupide mais un remède ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BADGER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER !!!   BADGER !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BADGER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Games & Fl00d :: Discussion Générales et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser