Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 aide & question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: aide & question   aide & question Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:45

nouveaux et ancien ^^ , vous avez des problèmes ? , des questions , un bug ? venez nous posez la question pour que l'on puisse vous aider !

ps : pas de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Tekiro Tsubara
Ryô
Tekiro Tsubara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Code Ami : je n' ait pas la wi-fi ...
Pokémon préférés : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMar 25 Sep - 22:36

Au que c' est paratique ! une section pour moi !

Voila j' ai une question a poser:
- Comment on fait pour jouer au RPG ( il faut faire quelque chose de particulier ou il faut juste remplir sa fiche et jouer ? )
- Quand on joue un pokémon, on joue le pokémon que l' on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 26 Sep - 13:57

1 ) oui tu remplis ta fiche et si mes souvenirs sont bon miki doit te permettre de commencer ton aventure
2) tu choisis entre tiplouf, ouisticram et toritpouss
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:03

Tout est mis dans le règlement du Rpg ^^... Mais posé des question c'est bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:42

oui c'est pour cela que j'ai créer ce topic ^^ ! bref
d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Tekiro Tsubara
Ryô
Tekiro Tsubara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Code Ami : je n' ait pas la wi-fi ...
Pokémon préférés : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:03

Merci ^^

Mais j' ai une autre question ( le debile qui ne sais rien )

Comment on sait quel pokémon apparait dans les herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:07

tu n'en sait rien c'est l'admin du rpg qui vas te le dire ( c'est un peu lui qui contôle ton histoire quoi !^^=
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:54

Yeh le sujet à était créer *BAAAAAAAAAAAAM*

Heum heum (ouais, j'suis à l'opposé de l'image de la fille sérieuse, et alors?! *RE-BAAAM*)

Bon velà... Je voulais poser une toute petite question, plutôt une proposition disons >.<


Ce serais bien de faire une galerie toute simple avec des pitits Pokémon pour les kewpies qui ne savent pas trop controlé les forums ^^'

Sinon je voulais demander pour mon problème de l'âge là !

En fait (je ré-explique) : J'ai 11 ans. Malheureusement, lors de l'inscription il est demandé dans le formulaire sa date de naissance (qui affichera l'âge). Malheureusement encore, dès la construction du forum (faites il y à 1 ans et des mois), l'âge minimal de l'utilisateur est ajusté à 12 ans. L'âge maximal est à 30 ans je croix.

Comme je n'ai que 11 ans, il est inscrit que je ne peux pas m'inscrire car je suis trop jeune. Je demande donc rectification pour pas de questions comme sur le 12 ans (qui est un faux âge pour pouvoir m'inscrire. et vih !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:12

tinquiète pas miki à vu ton message et vas rectifier l'âge !
pour ta suggestion pouquoi pas mais tu peux la poster dans le topic sugestion
ps : reste toi même car moi non plus je ne suis pas sérieux à part quand je me force et au collège ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:24

Oki ! Je tenais quand même à la mettre ici parce que ce sujet est plus visité que ma présentation >.< (bah vih, ma présentation est un lieu interdit ou nul humains est ressortis vivants de cette bêtise immense >.<)

Pih je resterais moi même sur les forums ^^ le deuxième moi-même est l'opposé de ce que je suis là (je suis plutôt chiante, triste et pessimiste). mais bon, mon deuxieme coté c'est soit dans les moments déprimants, soit dans certains forums comme des RPGs (pas pokémon. Des pensionnats ou des écoles).

Bon, trève de flooding, je m'en vais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:31

non reste ! lol bref on arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:34

Oui !

J'ai demandé à ce que la partie Suggestion et la partie Aide & Questions soient réunies.

Pour les problèmes c'est pas mieu de faire un sujet par problème? (les plus récents seront mis en post-it).

Parce que une section pour un seul sujet je trouve ça un peu inutile !

P.S : quand je dis que je part c'est que je vais poster d'autres messages ! sauf dans certains moments (les pires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:37

tu veux voir 50 petit sujet dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:39

Si y'a une Corbeille on pourrait virer les problèmes réglés ou inutiles dedans ! Pareils pour les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:43

ouais car il y a plein de sujet à metre à la poubele car sa fait trop ! lol

ps : ouvre la bouche si tu veux bien faire office de poubelle ! euh non ! je vais être galant et c'es moi qui vai ouvrir la mienne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:44

Donc il faudrait créer une corbeille ! Je vais proposer ça dans les suggestions !

ps : nan mais >.< ! c'est sûr qu'après, si sa pue, 'faudra que t'arrêtes d'ouvrir ta bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:49

Elle existe déjà la corbeille XDD
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedSam 29 Sep - 14:19

Et ben voilà, problème réglé^^
Moi j'ai une question:
Je demande de ne plus JAMAIS remettre la V2 s'il te plait Very Happy
Voilou^^
Sinon Guik a raison, faut rester sois-même...
Moi par exemple j'essaie d'être un minimum sérieux mais chuis un gars qui aime rire et qui déconne quand il peut XD
J'ai aussi tendance à dire des co*neries parfois >.< (l'étoile censure qui sert a rien mdr^^ Bah, c'est le geste qui compt hein?)
J'espère que ma requête sera acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekiro Tsubara
Ryô
Tekiro Tsubara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Code Ami : je n' ait pas la wi-fi ...
Pokémon préférés : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMar 2 Oct - 16:53

J' ai une question:

- Pourquoi le forum a changer d' adresse ? ( je ne retrouver plus le forum, j' ai du chercher dans l' annuaire des forum. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:11

vu qu'il n'y as plus de rpg et que le forum s'appelait pokérpg ..... c'est un peu trompeur pour les inconnus qui veulent s'inscrire sur ce fofo juste pour le rpg , donc je pense que c'était pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:40

Problème du nom résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:58

pourquoi non résolus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:46

Problème NOM (pas non) résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:09

mdr j'ai pas changé ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide & question Empty
MessageSujet: Re: aide & question   aide & question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aide & question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Layout, Présent's & règlement :: Aide et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser