Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedMar 25 Sep - 22:03

Voilà une astuce pour attraper Latios et Latias dans la version Emeraude (copier/coller d'un de mes messages by MOI).

Vous devez battre la ligue, vous vous retrouverez chez vous. Descendez de la maison et votre mère vous apèlera, regardez la TV et il diront un truc du genre :

Rubis : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur bleu"
Saphir : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur rouge"
Emeraude : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur bzzzt.."

Dans la version Emeraude, votre mère vous demandera la couleur du pokémon. Si vous choisissez rouge vous devrez cherché Latias, et bleu, vous devrez cherché Latios.


Latios/Latias se déplace en fonction de votre emplacement.
Un conseil : n'utilisez pas vol.

Si vous utilisez Vol, il se déplacera. Donc il faut a pied ou en velo.

Il se déplacent aléatoirement, si vous êtes a l'emplacement où ils se trouvent, sois vous aurez un peu de temps de cherchez, sois il se déplacera de suite !


Et voici la carte de ses emplacements :

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Hoennx10

Les routes et eau en rouge sont les emplacements de Latios/Latias.
Je ne suis pas très sûre autour de Atalanopolis !


Mais pour ceux qui n'avait pas remarqué, une fois avoir vu Latios/Latias, vous pourrez voir son emplacement sur le Pokedex !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedMar 25 Sep - 22:06

merci pour ton astuce nilys ! même si je n'ai pas encore fini la ligue dans émeraude car j'ai recommencé --' ( oui , oui ! je ne suis pas un as dans poké donc n'attendez pas de moi un gros résultat , surtout que dans pokémon diamant je n'ai que deux badges mais sa fait que une semaine que je l'ai ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tekiro Tsubara
Ryô
Tekiro Tsubara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Code Ami : je n' ait pas la wi-fi ...
Pokémon préférés : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedMar 25 Sep - 22:32

Trés bonne astuce.

C' est surtout utile mais si on ne le pas vu il faut le chercher de partout donc sa ne m' intéresse pas trop de trouver latios/latias.

Mais ton astuce et trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:49

On dit 'très' et pas 'trés' >.< (disons que sa choque toujours un pitit peu).

Merci pour tout ! Je croix que si je trouve d'autres Pokémon rares ou légendaires, je pourrais mettre une astuce (si c'est facile, je mettrais pas de Mew ou de Jirachi hein !).

Le bonheur d'attrapé ses Pokémon sans Action Replay est un bonheur inégalé !

Peut être que je vais faire l'astuce pour Kyogre et Groudon dans Emeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:08

Désolée franchement pour le double poste mais j'ai pensé que sa ne le fairait pas très bien de mettre les deux messages ensembles !


Comment avoir Groudon et Kyogre dans la version Emeraude


Après avoir battu la ligue Pokémon, vous arrivez chez vous. Après avoir vu la TV avec Latios ou Latias, allez à Cimetronelle. Allez quelques marches en arrière pour arriver au centre météo. Monter à l'étage et allez parler au professeur (qui vous à offert le Morphéo).

Il vous dira qu'il étudie soit :

Un sécheresse (pour Groudon), dans une route. Pour le trouver il faudra vous rendre sur cette route (pour bien savoir que c'est dans les environs, des rayons de soleil énormes seront sur la route). Une grotte sera en trop et Groudon sera à l'intérieur (ce n'est pas un labyrhinte ne vous en faites pas !).

Une grosse averse (pour Kyogre), dans un canal. Pour le trouver il faudra vous rendre sur ce canal (pour bien savoir que c'est dans les environs, une forte pluie seront sur le canal). Une petite croix bleu foncé (où l'on peut utilisé plongée) sera en trop et Kyogre sera à l'intérieur (ce n'est pas un labyrhinte non plus).


Désolée pour le mot labyrhinte je sais pas comment l'écrire >.<


P.S : Tous les légendaires sont disponibles après avoir battut la ligue, sauf Rayquaza (astuce à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:24

mais sinon poste tes messages dans le tpic d'astuces pour émeraude et j'éditerais mon messages !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:10

Nilys le double post est autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude   Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendaires et Pokémon rares dans Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Pokémon & cie :: Astuces et Solutions Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser