Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 pokémon vert feuille/rouge feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pokémon vert feuille/rouge feu Empty
MessageSujet: pokémon vert feuille/rouge feu   pokémon vert feuille/rouge feu Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:03

Et voilà mon troisième topic sur les astuces pokémon ^^ !
Un petit coup de pouce pour pokémon vert feuille ou rouge feu ?
Lisez les astuces pour en savoir plus sur ce jeu et ainsi pouvoir visiter des lieux , savoir ou attraper les légendaires ...
NOTE : Je n'ai pas fini ce sujet , je le continurai dès que j'aurai du temps libre donc ne vous en faîtes si vous le trouvez un peu vide pour l'instant


Où capturer le trio légendaire ?

Artikodin :
Il se trouve dans les îles écumes dans une grotte . Pour le dénicher, sa sera un vrai casse tête, vous devrez faire tomber des rochers pour arrêter le courant de l'eau qui vous sépare d'artikodin et ainsi passer !
Je vous laisse chercher comment il faut faire ( je suis vache, je sais ^^).


Electhor :
Lui, il se trouve dans la central electrique où vous pouvez y avoir accès que par la technique surf . La central éléctrique se trouve elle près d'azuria. Il n'y as pas de grandes difficulté pour trouver electhor car cette central n'est pas un casse tête comparer à la grote des îles écumes . Mais attention, certaines pokéballs de cette central sont en faîtes des électrode !

Sulfura :

Vous le trouverez dans les îles Servii au sommet du mont braise qui est en faîte un volcan ! Entrez dans la grotte et sortez-y au deuxième étage puis continuez toujours à monter, monter jusqu'à voir des rochers vous barrant la route ( u_u ) . Si vous voulez la réponse à ce mini casse tête, la voici :
Poussez le premier rocher ( celui de droite ) vers le haut, puis poussez le deuxième ( celui de gauche ) vers la gauche . Poussez le troisième à gauche ( logique ^^ ) et le dernier , poussez le une fois en haut puis trois fois à droites et le chemin pour affronter sulfura sera enfin ouvert pour vous !


Les maîtres de capacité :

Dans ces deux jeu, il y aura des personnes pouvant vous apprendre justement des capacités, elles se noment les maître de capacité ;

A azuria ,
Deux maîtres des capacités sont dehors près du mont sélénite sur la route 4, ce sont apparament des rivaux car un préfère combattre avec les pieds tandis que l'autre avec les poings .
Celui de gauche peut vous apprendre Ultimapoing et celui de droite, Ultimawashi .

A argenta,
Vous le trouverez dans le musée d'argenta ( laboratoire), un scientifique pourra vous apprendre la capacité frappe-atlas .


A jadielle,
coupez l'arbuste qui vous bloques le passage pour aller parler un un gros bonhomme ^^ ! Il pourra vous apprendre la capacité dévorêve !

A lavanville,
Dans la grotte, vous trouverez un petit garçon pouvant vous apprendre éboulement.

A céladepole
Quelqun derrière un comptoir au deuxième étage du centre commerciale pourra vous apprendre l'attaque riposte.


Les récompens dans la tour des dresseurs :
Au bout des huits étages de la tour des dresseurs, le propriétaire vous offrira un cadeau selon le mode de combat ;
- Solo : Améliorator
- Duo : Ecaille Draco
- KO : Peau Métal
- Mixte : Roche Royale


Les cannes :

Voici les lieux pour trouver les différents cannes :

- la canne ; elle se trouve à carmin sur mer dans la maison à gauche du
centre pokémon .
- la super canne ; elle se trouve sur la route entre carmin sur mer et
parmannie.
- la méga canne ; elle se trouve elle, dans la maison à côté du gardien du
par safari à parmanie


Le diplôme de Kanto :

Il faudra avoir attraper les 150 premiers pokémon puis se rendre au manoir de céladon . Parlez au développeur au fond de la salle du troisième étage

Après avoir battu la ligue ( ces astuces ne pourront être faîtes normalement qu'après avoir battu la ligue) :

le pokédex national :

Une fois que vous avez attrapé 60 pokémon différent ( pas dur ^^) allez voir le prof chen pour qu'ils vous donnent ce fameux pokédex national !
Ils vous permettra d'aller aux îles servii depuis carmin sur mer .


Le diplôme national :

Il faut avoir completer le pokédex national donc avoir capturer les 386 premiers pokémon pour obtenir ce diplôme. Il se trouve au 3ème étage au manoir de céladon.
Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon vert feuille/rouge feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Pokémon & cie :: Astuces et Solutions Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser