Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amélioration du RPG

5 participants
AuteurMessage
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox

Masculin
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox

Amélioration du RPG Empty
MessageSujet: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedMer 4 Juil - 15:51

J'ai plusieurs proposition:

-Si quelqu'un pouvait ajouter quelques smiley pokémon, comme un Tortipouss, un Crikzik voire encore un étourmi ou un Keunotor, ce serais vraiment utile^^ (n'est-ce pas Mììka?)

-Et aussi, Pourquoi les pokémon n'ont pas de capacité spéciale? Ce serais plus fun non?

-Je propose que l'on puisse savoir quand notre pokémon va monter de niveau (exp) et pas le faire monter de niveau ou évoluer au hasard... Sinon il y aura des personnez qui se sentironts lésée...
(J'ai déjà une idée sur le comment^^ MP ou réponse ici même pour plus d'info Smile )

-Il faudrait aussi intégrer un système de CT/CS (CS pour accéder à certains endroits privilégiés) et un magasin (j'ai pas vu si il y en avait déjà un... Neutral )

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki

Féminin
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedMer 4 Juil - 21:11

Moi je m'occupe des smileys ensuite vu que Mehdi et toi êtes les responsables du RPG je vous laisse le modifier à votre guise. Après si un changement est trop important veuillez m'en parler. Pour le moment je suis d'accord ^^ Je pense que je vais vous creer un endroit où vous pourrez discuter de toutes les modifications que vous voulez appoter au RPG ^^
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox

Masculin

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:30

D'accord alors je vais modifier la boutique pokémon et 'réveiller' les autres sujets.
J'ai déjà créé un RPG une fois... Il était absolument super! Mais il n'y avait que 3 membres... J'ai pas beaucoup d'amis qui aiment Pokémon alors ça pouvais pas marcher... Mais ce coup-ci ce sera magnifique!^^
Je vous le promet Smile
Miki
Fondatrice
Miki

Féminin
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:36

Génial merci beaucoup =D

Au fait comment t'as trouvé le forum ?
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox

Masculin

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:46

L'admin d'un ancien rpg mort me l'a refiler par e-mail en disant que c'était chouette, il avait pas tort!
La boutique est à présent disponible!
Je vais ensuite faire une pension(je part bientot en vacances alors faut bien un endroit ou mettre mes précieux Pokémon^^
Mehdi
Admin'RPG
Mehdi

Masculin
Pokémon préférés : Les type Tenebres, Eau et Psy

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedVen 6 Juil - 21:10

Hum...Je pense savoir d'ou tu as reçu le message : assez récemment j'ai envoyé un message a tout les membres de mon ancien rpg (qui est mort) qui disait de venir ici. Tu peux me dire par mp le nom du site qui t'a envoyé l'e-mail
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox

Masculin

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedJeu 19 Juil - 18:03

/!\/!\/!\TRÈS IMPORTANT/!\/!\/!\

J'ai une proposition:
J'aimerais que quelqu'un (admin) créée une partie du forum consacrée au joueurs du wifi du forum comme ça on pourra discuter des jeux qu'on a et on jouerais en wifi avec animal crossing par exemple ou encore mario kart en attendant la sortie de Diamant/Perle^^
Et de plus, lorsqu'il seront sortis, on utilisera cette partie pour les demandes de combats, d'échange etc^^

alors?^^
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek

Masculin
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedVen 20 Juil - 13:34

J'avais deja fait part decette suggestion quelque part =)
Mais bon je suis pour tout de meme, (vive mario kart =p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedVen 20 Juil - 13:34

ouais vive mario kart !!!!
Smash
Ochenta
Smash

Masculin
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedVen 20 Juil - 14:21

Moi je peux rien faire.Pas de Wi-Fi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_minipostedVen 20 Juil - 18:31

dommage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du RPG   Amélioration du RPG Icon_miniposted

Amélioration du RPG
Page 1 sur 1