| Amélioration du RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaKroNox Modérateur Wifi
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Amélioration du RPG Mer 4 Juil - 15:51 | |
| J'ai plusieurs proposition: -Si quelqu'un pouvait ajouter quelques smiley pokémon, comme un Tortipouss, un Crikzik voire encore un étourmi ou un Keunotor, ce serais vraiment utile^^ (n'est-ce pas Mììka?) -Et aussi, Pourquoi les pokémon n'ont pas de capacité spéciale? Ce serais plus fun non? -Je propose que l'on puisse savoir quand notre pokémon va monter de niveau (exp) et pas le faire monter de niveau ou évoluer au hasard... Sinon il y aura des personnez qui se sentironts lésée... (J'ai déjà une idée sur le comment^^ MP ou réponse ici même pour plus d'info ) -Il faudrait aussi intégrer un système de CT/CS (CS pour accéder à certains endroits privilégiés) et un magasin (j'ai pas vu si il y en avait déjà un... ) Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Mer 4 Juil - 21:11 | |
| Moi je m'occupe des smileys ensuite vu que Mehdi et toi êtes les responsables du RPG je vous laisse le modifier à votre guise. Après si un changement est trop important veuillez m'en parler. Pour le moment je suis d'accord ^^ Je pense que je vais vous creer un endroit où vous pourrez discuter de toutes les modifications que vous voulez appoter au RPG ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Mer 4 Juil - 23:30 | |
| D'accord alors je vais modifier la boutique pokémon et 'réveiller' les autres sujets. J'ai déjà créé un RPG une fois... Il était absolument super! Mais il n'y avait que 3 membres... J'ai pas beaucoup d'amis qui aiment Pokémon alors ça pouvais pas marcher... Mais ce coup-ci ce sera magnifique!^^ Je vous le promet | |
|
| |
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Mer 4 Juil - 23:36 | |
| Génial merci beaucoup =D
Au fait comment t'as trouvé le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Mer 4 Juil - 23:46 | |
| L'admin d'un ancien rpg mort me l'a refiler par e-mail en disant que c'était chouette, il avait pas tort! La boutique est à présent disponible! Je vais ensuite faire une pension(je part bientot en vacances alors faut bien un endroit ou mettre mes précieux Pokémon^^ | |
|
| |
Mehdi Admin'RPG
Nombre de messages : 758 Age : 29 Pokémon préférés : Les type Tenebres, Eau et Psy Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Ven 6 Juil - 21:10 | |
| Hum...Je pense savoir d'ou tu as reçu le message : assez récemment j'ai envoyé un message a tout les membres de mon ancien rpg (qui est mort) qui disait de venir ici. Tu peux me dire par mp le nom du site qui t'a envoyé l'e-mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Jeu 19 Juil - 18:03 | |
| /!\/!\/!\TRÈS IMPORTANT/!\/!\/!\
J'ai une proposition: J'aimerais que quelqu'un (admin) créée une partie du forum consacrée au joueurs du wifi du forum comme ça on pourra discuter des jeux qu'on a et on jouerais en wifi avec animal crossing par exemple ou encore mario kart en attendant la sortie de Diamant/Perle^^ Et de plus, lorsqu'il seront sortis, on utilisera cette partie pour les demandes de combats, d'échange etc^^
alors?^^ | |
|
| |
AspeGeek Admin'RPG
Nombre de messages : 182 Age : 32 Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Ven 20 Juil - 13:34 | |
| J'avais deja fait part decette suggestion quelque part =) Mais bon je suis pour tout de meme, (vive mario kart =p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Ven 20 Juil - 13:34 | |
| ouais vive mario kart !!!! |
|
| |
Smash Ochenta
Nombre de messages : 830 Age : 28 Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Ven 20 Juil - 14:21 | |
| Moi je peux rien faire.Pas de Wi-Fi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du RPG Ven 20 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du RPG | |
| |