| AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smash Ochenta
Nombre de messages : 830 Age : 28 Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
AspeGeek Admin'RPG
Nombre de messages : 182 Age : 32 Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 15:05 | |
| Ouais a fond! ^^ Mais bon je galere un peu avec perle japonais ... vivement la sortie française | |
|
| |
ShaKroNox Modérateur Wifi
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 16:42 | |
| J'arrive à rester patient mais bon... Je me nourris de plein d'infos trouvés plic ploc sur d'autres sites mais ça ne m'assouvis pas... On attends tous ici je crois... Et quand on l'auras, le forum sera un petit peu laissé à l'abandon XD à mon avis ^^ | |
|
| |
AspeGeek Admin'RPG
Nombre de messages : 182 Age : 32 Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 16:52 | |
| Maiiiiieuh nan arrete de dire des bétises !! On jouera a poké D/P en surfant sur le forum voila xp comme ça on ferra les deux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 17:15 | |
| Exactement!^^ C'est pour ça qu'on est ici, Pour s'amuser et pour patienter^^ Mais surtout pour s'amuser! Perso j'adore se forum^^ | |
|
| |
Smash Ochenta
Nombre de messages : 830 Age : 28 Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 17:16 | |
| Ouai on jouera la nuit et on surferas le jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 17:26 | |
| Moi j'essayerais de faire les 2 en même temps XD | |
|
| |
AspeGeek Admin'RPG
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Ouaiiiiis on ferra comme les no-life!! on jouera la nuit a n'en plus en finir =) | |
|
| |
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Dim 8 Juil - 22:54 | |
| Y aura pas grand monde sur le forum le 27 juillet XDD | |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Lun 9 Juil - 16:55 | |
| Mais si, mais si ne t'inquiète pas.... (enfin j'éspère...) | |
|
| |
Smash Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Lun 9 Juil - 20:45 | |
| OUAIIIIII!MA MERE MA COMMANDER LE JEU AUJOURD'HUI!!!!CH'UIS TROP CONTENT!!!EN PLUS J'AI VU LA BOITE DU JEU!MAIS LA DESCRIPTION DU JEU DERRIERE EST VRAIMNT MAUVAISE! ELLE NE DEFINIS PAS ASSEZ BIEN LES QUALITES DU JEU. | |
|
| |
AspeGeek Admin'RPG
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Boarf on s'en fou de la boite on veut le jeux =D !! | |
|
| |
Smash Ochenta
| |
| |
AspeGeek Admin'RPG
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 19:15 | |
| Mais ça en fait moins a battre en wi-fi =s et moins a qui echanger des pokémon rare contre d'autre rare =s | |
|
| |
Smash Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 19:16 | |
| C'est pas grave nous on est la!!! | |
|
| |
AspeGeek Admin'RPG
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 19:18 | |
| Oep j'espere qu'on se ferra quelques matchs et quelques echanges tous ensemble ^^
D'ailleur on pourra creer un topic pour que chacun y mette les pokémon qu'il recherche ainsi que ceux qu'ils peut echanger. | |
|
| |
Smash Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 19:19 | |
| Si j'arrive a utiliser ma wifi... | |
|
| |
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 10 Juil - 20:10 | |
| - AspeGeek a écrit:
- Oep j'espere qu'on se ferra quelques matchs et quelques echanges tous ensemble ^^
D'ailleur on pourra creer un topic pour que chacun y mette les pokémon qu'il recherche ainsi que ceux qu'ils peut echanger. Bonne idée ! merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 16:18 | |
| Plus que dix jours!!!dix petits jours! courage! Ils sort Vendredi, et ça tombe bien, Vendredi je travaille de 8h à 13h donc dès que j'ai finit mon travail je me l'achète, je bouffe à la maison et je m'enferme dans ma chambre, Diamant dans ma DS, Ma DS entre les mains! (Pour le réserver, il faut téléphoner au magasin qui le vendra c'est ça?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 16:20 | |
| oué mdr sssssssshadow je crois que je vais faire comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Smash Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 16:42 | |
| - ShadoW a écrit:
- Plus que dix jours!!!dix petits jours! courage!
Ils sort Vendredi, et ça tombe bien, Vendredi je travaille de 8h à 13h donc dès que j'ai finit mon travail je me l'achète, je bouffe à la maison et je m'enferme dans ma chambre, Diamant dans ma DS, Ma DS entre les mains! (Pour le réserver, il faut téléphoner au magasin qui le vendra c'est ça?) Moi je suis allé au magasin.J'ai demandé a réserver,il m'ont dit qu'ils m'apellent des qu'on peut l'acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 19:53 | |
| - ShadoW a écrit:
- Faire quoi comme moi?^^
non laisse tomber ! |
|
| |
Smash Ochenta
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mar 17 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! Mer 18 Juil - 0:13 | |
| Ouais vazy dit!^^ Sinon je suis aller au magasin aussi et il est réservé! j'ai aussi récervé une PSP pour début Août^^ Vais avoir une PSP! <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAhhhhhhhh! | |
|