Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 version émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:47

Quelques astuces pour pokémon émeraude ( ces astuces marchent aussi bien pour pokémon ruby et shapir, enfin la plupart ^^):
Honorball :
Achetez 10 pokéballs et le marchand vous donnera une honorball

Fossile :
Après avoir fait votre choix en choisissant un fossile, le 2ème a disparu, mais vous pourrez le retrouver dans la maison du maniaque des fossiles (cette astuce marche seulement si vous avez déjà récupérer le premier fossile et êtes devenu le champion de la ligue )

Avoir plein de master ball :

Donnez votre Master ball à un pokémon et cloner le à la tour de combat (Cloner le pokémon et dangereux si vous ne savez pas bien comment faire,ne le faites pas ou alors allez sur pokémon trash,je confirme,l'astuce marche)

Pokémon entrainé plus vite à la pension :

Donnez un ou deux pokémon à la pension et pendant une heure faire la longeur LAVANDIA-VERGASON puis reprenez-le ( cette astuce est pour les courageux^^ )

Site météore :
Dracologue Nicolas :Battez dracologue Nicolas 5 fois de suite et il utilisera un pokémon avec l'objet croc dragon, utilisez les capcités larcin ou implore pour vous en emparer.

Pierre(le champion):Pour ceux qui ont rubis ou saphir et émeraude, vous remarquerez que Pierre n'est plus là,justement si, il se trouve dans le site météore (Cette astuce ne marche qu après avoir battu la ligue )
voici ses pokémons :

airmure lvl 77
kaorine lvl 75
galeking lvl 76
vacylis lvl 76
armaldo lvl 76
metalosse lvl 78


Draby :
Draby se trouve lui aussi dans le site météore, à un moment vous arriverez dans un endroit où il y a de l'eau,franchissez-la et il y aura une pokéball (ct 02 dracogriffe) cherchez longtemps dans ce petit endroit et un draby vous attaquera ( oh ca rime ^^)

Munja : Munja est une évolution spéciale de Ningale, quand il sera lvl 20 ninga évoluera normalement en ninjask et si vous n'avez que cinq pokémons il y aura un Munja dans la pokéball,vous aurez Ninjask ET Munja


L'île mirage :
Chaque jour allez voir un vieil homme à Pacifiville qui regarde par la fenêtre de sa maison et un jour il vous dira qu'il a vu l'île mirage, puis allez-y ( je ne vous dits pas ce qu'il y a dans l'île vous aurez à le découvrir car c'est plus marrant !)

Oeuf rare: Attrapez un métamorphe dans la maison du maniaque du fossile et mettez Métamorphe dans la pension et un pokémon qui est qu'en un seul exemplaire ex : votre brasegali, plus tard vous obtiendrez un oeuf avec un poussifeu !!!(Ne fonction pas avec les pokémons du groupes sans oeuf)

germinion ....
après avoir capturer tout les pokémon de hoenn ( il y en a 386 donc pas la peine de capturer déoxis et jirachi ! ) retournez voir le prof seko pui il vous remettra un des 3 starters ( germignon , héricendre ou kaiéminus )

Et voila^^ fiou c'est fini
(merci à pokémécano d'avoir corrigé les fautes !^^)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:55

j'ai fait un double post sans faire exprès, quelqu'un peut supprimer l'autre forum ????


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:57

Je crois que personne peut le faire.Pt'et AspeGeek?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:58

oué peut-être sinon tu les trouves comment mes astuces ???
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:06

Elle est assez bien sauf les fautes d'orthographes...si tu veux je te la corrige et je te l'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:17

oué je voudrais bien stp
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:58

Bon tuto, mais je suis désolé je ne suis pas administrateur je ne peux donc pas effacer ton double post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedSam 14 Juil - 15:33

bon bas c'est pas grave on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin'RPG
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Pokémon préférés : Les type Tenebres, Eau et Psy
Date d'inscription : 22/03/2006

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 19 Juil - 16:19

hs : j'ai effacé ton double post et comme je n'ai plus saphir tu pourrais me dire par mp qu'est-ce qu'il y a sur l'ile mirage stp ( je suis tp curieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 19 Juil - 16:42

ok merci d'avoir effacé mon double post
Revenir en haut Aller en bas
Tekiro Tsubara
Ryô
Tekiro Tsubara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Code Ami : je n' ait pas la wi-fi ...
Pokémon préférés : aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedMer 26 Sep - 10:08

J' ai une astuce pour avoir Germinion ou Hericendre ou kaïminus dans emeraude:

Il suffi de voir tout le pokémon du pokédex et d' aller voir le prof. Seko. Il vous proposeras un des trois pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedMer 26 Sep - 13:53

cool je vais éditer mon message et la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:44

Me dites pas que vous n'êtes pas au courrant pour Kaiminus, Héricendre et Germignon O_O

Sinon pour Emeraude, j'aimerais savoir si il faut Deoxys et Jirachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:22

pourquoi ? s'i tu les veux il faut des passs nintendo que tu obtiens par certains évenement !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:26

Mais pour avoir Kaiminus, Germignon ou Héricendre dans Emeraude il faut avoir tout le Pokédex Hoenn et allez voir le professeur Seko !

Mais je voulais savoir si dans "Pokédex Hoenn" il y à aussi Jirachi et Deoxys.

Je sais bien qu'ils sont dans Hoenn (enfin, dans le pokédex hoenn) mais si ils les fallaient pour avoir Héricendre, Kaiminus ou Germignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:33

non ! enfin à ce qu'on ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:36

C'est que normalement le Pokédex Nationale compte 368 (ou 386 je sais pu) Pokémon. Et que Rayquaza n'est pas le dernier ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:38

aucune idée pour le nombrec de poké !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:42

Je suis vite allée sur le Pokédex de Pokébip !

Le Pokédex nationale en allant jusqu'a Hoenn comporte 386 Pokémon.
Le Pokédex nationale avec la quatrième génération de Shinnoh comporte 493 Pokémon (Je vais mettre ma mémoire des chiffres en actions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:46

o.O ! mais j'aime pas les math ( lol j'aime bien ! ) bon je vais rajouter tout sa sur le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:50

Contente que sa à était utile lol version émeraude Smjaponais28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:57

d'autres astuces à rajouter ? ( pas la peine d'écrire non pour ceux qui en n'ont pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Shììn
Nilys-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:59

Ni oui ni non !

c'est juste pour dire qu'effectivement Jirachi et Deoxys ne sont pas obligatoires pour avoir Héricendre, Germignon ou Kaiminus.


Puis je vais faire l'astuce dans un sujet pour Groudon et Kyogre dans la version émeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version émeraude Empty
MessageSujet: Re: version émeraude   version émeraude Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
version émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 2 de mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Pokémon & cie :: Astuces et Solutions Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser