Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic de discussion

Aller en bas 
+7
Alviss
Miy4vi/Yuko
Miki
luc1995
ShaKroNox
AspeGeek
Smash
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:54

Evidemment on a tous une vie en dehors de pokémon...
Si vous avez besoin de parler c'est ici.(enfin ce topic il me servira a rien j'pense qu'a Pokémon diamant)


Est-ce que vous travaillez pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedSam 14 Juil - 13:55

moi oui sur mon cailler de vac Sad et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:03

Moi ouai,on refait ma maison et je dois porter des planches (et toutes sortes d'objet lourds et les déposer au local des objet encombrants qui est a 60 metres...(bon d'accord j'ai chopé deux petites filles pour qu'elle m'aide a porter)au début y'avais ma soeur mais elle est handicapée alors mon pere lui a dit de partir...Y'a une planche qui m'est tombée sur le bras du coup il est tout gonflé jv'ai pouvoir frimer!!!
Avec tout ca j'ai dis a mon pere que je voulait diamant ET le manuel qui va avec (rien que pour l'énerver!!^^)JE SUIS DéMONIAQUE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:20

comment t'en profite trop chanceux ( ou chanceuse^^) va !!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:38

Nan t'inquetes chuis un mec(y'a le Dialga)


Mon pote il a eu la Wii hier,faut que skwate chez lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 12:47

moi je l'ai eu pour noêl ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 13:01

Idem j'ai eu la Wii a Nowel et j'en remerci le pere nouwel =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 13:28

ouais moi le père wiiêl ^^ mdr sinon tu as quoi comme jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 13:43

Wii sport (mais bon tout le monde doit s'en douter) et mario striker charged football. Et quand ils vont sortir j'aurai : Super smash bros brawl, ptet métroid prime 3, sans oublier pokémon battle révolution, puis d'autres titres que j'ai oublié =) et vous avez quoi vous comem jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 15:12

moi j'ai wii sport, zelda, wario xare (mdr ce jeu ) call of duty 3.
moi je suis présée d'avoir mario striker charched fottball, mario party 7, super smash bros brawl , pokémon .... ( enfin plein de jeu ^^)

mais moi je vais me lafaire craké la wii à 100 € car au moin t'es jeu tu les as gratos !!!!!!!
( est'ce que tu sais dans pokémon émeraude c'est quoi lalimite du temps ?????? )
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedDim 15 Juil - 23:41

Hier j'ai trop jouer a la Wii(Wii sport)Je m'excitait comme un dingue au tennis,a la boxe et au base-ball.Un conseil pour le base ball,quand vous avez le gant,si votre adversaire n'a pas un niveau très élevé il suffit de le casser.Vous faites le mouvement (assez rapidement)et la plupart du temps soit il ne l'attrape pas soit il font une faute(sauf la fois ou je me suis pris un home run...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedLun 16 Juil - 11:30

au tennis je suis un pro, j'ai plus de 1000 xp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedLun 16 Juil - 11:33

Lol!Moi mes adversaires ils étaient au niveau 400 XD.A coté de toi c'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedLun 16 Juil - 13:25

tkt pas tu progressera !!!!! mes adversaires ils ont a peu près 1850 d'xp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedLun 16 Juil - 22:50

la limite d'heure doit etre de 999H59 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 13:51

ok aspegeek ce qui mais dans celle des premier pokémon c'est 60 h sa m'énerve car je le trouve bien la version jaune, on dirait qu'il y a que moi qui joue au vielle version mdr ^^. mais la je n'y joue pas je joue à ma wii
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 15:52

Perso, j'ai jamais dépassé les 296h de jeux sur rubis, c'est le plus gros temps que j'aie eu^^
Sinon, par rapport au travail de vacance, je vais travailler dans un magasin près de chez moi du 23Juillet au 18Août et je vais me faire plein de pognon! (+-157€/semaine)
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 16:50

C'est un magasin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 19:46

de bonbon mdr^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Ochenta
Smash


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Pokémon préférés : Dracolosse,Libégon,Braségali
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 20:35

Mdr on skwate tous chez Shadow lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:28

Ouais pourquoi pas il a surement de la place pour heberger quelques potes nan? =)
M'enfin je viendrais apres mon travail a moi comme ça encore plusde benef =p

Sinon pour pas faire de hors sujet comme on parle de temps de jeux etc ... j'en suis seulement a 104H05 pour 269 pokémon attrapé (emeraude) rubis et saphir ça fait un moment que j'y ai pas toucher donc pas beaucoup ptet une vingtaines d'heures xD.Mais j'ai stoppé pokémon pour le moment j'ai joué a d'autres jeu pour me changer les idées mais je vais me remettre a perle jap^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMer 18 Juil - 0:05

C'est un magasin ou on vend de tout... (à part le pus importants; les jeux vidéos^^ et ya pas de jouets non plus : /)
Sinon j'ai déjà résèrvé Pokémon Diamant(dans un autre magasin, vous l'aurez donc compris^^)Je suis trop content!^^ Et malgré le fait que j'habite dans une petite ville, je suis pas le premier à avoir résèrvé le jeu...^^
J'aurais bientôt une PSP aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMer 18 Juil - 13:43

mdr shadow sur tous les topics du fofo tu vas mettre que tu as réservé pokémon dialant et que tu auras une psp xD on voi la joie en toi !!!non j'dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedMer 18 Juil - 19:31

sinon vous avez déjà finit un jeu poké tout en entier 100% avec tous les poké ...
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin'RPG
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Pokémon préférés : Jeux videos, internet, MSN les potes ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minipostedJeu 19 Juil - 15:30

Oep, j'en ai finnis deux =p mais bon c'etait pokémon rouge et jaune xD donc pas dur et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon topic
» Topic Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Games & Fl00d :: Discussion Générales et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser