| Topic de discussion | |
|
+7Alviss Miy4vi/Yuko Miki luc1995 ShaKroNox AspeGeek Smash 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Dim 16 Sep - 13:02 | |
| Oo punaise tu fais de ses truc compliquer ShadoW oO. | |
|
| |
ShaKroNox Modérateur Wifi
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Dim 16 Sep - 13:47 | |
| BAh, on s'est déjà amusé à deux avec la porte Al^^ La plupart du temps c'est en allant au cours de dessin ou en revenant mdr Ca a commencé avec Antoine (pour ceux qui le connaissent pas, et il y en a beaucoup, Antoine c'est un grand blond aux yeux bleus, et il ne déroge pas à la règle: Il est con mdr hein Alviss? ;p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Dim 16 Sep - 15:47 | |
| ^^ bon alors vous avez po répondu à ma question ! l'oeuf ou la poule ,qui était là en premier ^^ ? aller plus que quelque message et j'aurai attend les milles ! |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Dim 16 Sep - 21:11 | |
| Lol bon courage, je vais t'aider à les atteindres! Sinon, si on en suit la logique, c'était le poule la première, mais elle était la sous forme de bactérie, bactéries qui se divisaient et qui ont grandies, puis devenues trop grandes, elle se sont mis a pondre au lieu de se diviser... Enfin, ce n'est qu'une supposition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Dim 16 Sep - 21:28 | |
| o.O on à un intello ici ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 17 Sep - 21:48 | |
| Nan, j'aime beaucoup les Sciences on va dire^^ Et je sais faire travailler ma logique de temps en temps ;p
(Si j'étais un intello, j'aurais pas redoublé ma 4ème et je serais avec tout mes potes en 5eme! T.T') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 19:19 | |
| ^^ ! bon moi j'ai pas encore redoubler donc pour l'instant sa peut aller ! mais sinon vus que tu aimes bien la science plus tard tu vas t'orienter dans vers quoi ? ( une S ou SMS lol ^^ ) |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 19:34 | |
| Haaaa oui je me souvinen mdr, on c'est trop amusé avec c'est truc la... mais c'etais toujours toi le plus fort (enfin c'est ton père qui est encre plus fort hein! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 21:08 | |
| papapapapa ! c'est mon millième messages ! wouhouh ! tuttuuutt ! et oui le grand jour est arrivé pour la peine vous devez tous me faire un gros bisous sur la joue ( et pas baveux ..... =
bon je faire comme les stars et je faire une dédi ! alors .... la dédi à :
-alviss, le belge le plus sympas que je connait et mon meilleur pote sur internet ! -shadow, l'accro de la science et un grznd sentimentale -miki, la meilleur admin du mobde et la meilleur changeuse de pseudo en 3 mois ^^ -medhi, un gars super sympas qui nous as filé une grande et belle raclée sur le jeu la guerre des couleurs ! grrrr -draco , qui ne se conecte plus - à tous les autres membres de pokérpg ! euh ..... à oui à mon ninja lvl 37 dans un site ( pour les fans de naruto ou de ninja inscrivez-vous sur ce site shinobi.fr !) - à mes cartes magic ( je n'ai plus rien à dire donc je cherche des trucs in peu débile ^^) - à ma ps2 - à ma ds et je vous annoces que je viens d'avoir pokémon diamant !
bon voilà j'ai fini la dédie ! je vais aussi vous raconter quelque blague ^^ ( et oui quand votre millième message arrivera faîtes comme moi ! écrivez écrivez écrivez ! )
4 soeurs vont se confesser: La première: "mon Père, j'ai péché, j'ai vu le sexe d'un homme." le curé: "Sacrilège ma fille, va dans le bénitier te laver les yeux" La deuxième: "Mon Père, j'ai péché, j'ai touché le sexe d'un homme" le curé: "Sacrilège ma fille, va ddans le bénitier te laver les mains" Et là, la quatrième passe devant la troisième et dit au curé: " mon Père, puis-je aller me laver la bouche avant que m'a soeur n'aille se laver les fesses"
bon bah je n'ai plus rien à dire ! ++++++++++ tout le monde et bon jeu sur le rpg et oui j'ai oublié mes pokés nouvelle dédi à tous mes pokémonn ! en parlant du rpg vu que c'est mon 1000ème message je veux que tout le monde me passe 100 de pokétune ! --' Edit MaKrom: Bah, ton 1000ème message, je pouvais pas rater l'occas alors j'edit pour te dire bon 1000ème message^^ (ça nous change des post de 3lignes mdr) Sinon je pensait effectivement m'orienter en Sciences plus tard, l'idée m'est venue il y a peu et pour mon père ben en fait il lache des feinte même pas marrante sur lesquelles tu sais rien répondre, à ce jeu là c'est lui le plus fort... C'est cool que t'aie Pokémon^^ Moi j'attends Zelda PH xD Bon ben voilà, j'ai essayer de faire un big edit pour qu'on l'oublie pas, mais se ressemble plus a un poste dans un autre mdr Et bien voilà, bonne continuation sur le site cher floodeur correct^^ (Floodeur correct, ça existe? Ah ben ya qu'a regarder Guik^^ Mon 'tit Guik :p ) |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 21:59 | |
| Oo et ben dites donc, quelle discourt...
Tu as du bien t'amuser pour l'écrire ^^ Moi je te souhaites...heu... je ne sais pas quoi enfin un bon 1000ème message peut-être ^^. J'èspère que tu les a écris en t'amusant...et que tu continueras d'en écrire.
PS: je t'ai donner ta récompence dans le RPG ^^.
Edite de Alviss:
Pour l'édite de MaKrom et ben moi j'édite mon message voilà ^^. Pour ton 1000ème message ben enfaite comme je te l'ai déjà souhaiter, plus besoin... Mais bon je suis quand même super content pour toi (hein mon meilleur pote Francais^^. Au sinon comme l'à dis MaKrom et que moi aussi je l'attend avec impassiance, c'est zelda PH.(enfin je vien de terminer Magical Starsign je suis quand même très content. Bon j'ai finis mon édite et je te ressouhaite plein de bonheur à écrire dans se forum ^^.
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 18 Sep - 22:22 | |
| Allez voir le 1000ème message de Guik, j'ai édité :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 19 Sep - 14:43 | |
| |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 26 Sep - 14:02 | |
| Mais non mais non tu n'est pas con, ... heuuu... juste u peu bête. Non je . Au sinon passons à autres chose, Connecte toi sur msn stp... Allez à la prochaine ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 26 Sep - 14:43 | |
| oki à la prochaine ! ps : si je suis bête tu demande à ahkronox il va tout de suite te répondre oui mdr xD |
|
| |
Nilys-chan Shììn
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:01 | |
| INCRUSTE POWA (vive les devises de ce genre >.<)
Oué ben quoi? 'faut bien s'incruster un jour ou l'autre pour adérer le forum nan?
Ouais bon on est le 27 septembre, 7:00 et 13 secondes (mêmes si sa change tout le temps).
Bon ben comme j'suis à court d'inspiration bah je vais devoir.... *roulement de tambour*... envoyé mon message et m'attaqué à d'autres pour donner la permission à certains membres ne poster encore plus (qué bonheur).
ciaoo !!
PS : 7:01 et 22 secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:24 | |
| euh ..... mdr ! rien à dire --' |
|
| |
Nilys-chan Shììn
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| Ahahahaha !!!
Enfin un qui reconnait mourir face à ma débilerie immortelle *BAAAAAAAAAAM*
Je reprend pas mon sérieux nah ! je dépense tout mon énergie de la journée (ouaip, 2heures d'EPS de 4:30 à 5:30 -en heure anglaise).
J'voulais dire que j'ai une montre avec l'heure anglaise (au lieu de 13:00 y'aura écrit 1:00) donc quand je dis l'heure et en heure anglaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| ouh ! moi j'ai ni l'heure française ni en anglaise car j'ai pas de montre --' PPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAA |
|
| |
Nilys-chan Shììn
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| Bah en fait j'ai pensé que c'était utile pour les cours au collége, mais je regrette parfois parce que quand tu viens avec une montre au collége tu peux être sûr que les gens te parleront... pour te demander l'heure >.< (tu passeras pour le plus grand des populaires, la V.I.P 2008 !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| on est pas en 2007 ? à moin que c'est moi qui retarde ! |
|
| |
Nilys-chan Shììn
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:53 | |
| Ouais mais tu sais, les sociétés et tous les machins compliqués là, ils croivent déjà être en 2008 (calendrier 2008 et tout). J'voulais faire style V.I.P du futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| non V.I.P du présent and the futur ! |
|
| |
Nilys-chan Shììn
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |