Poké-Kiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Kiseki

Bienvenue sur le forum ~ <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic de discussion

Aller en bas 
+7
Alviss
Miy4vi/Yuko
Miki
luc1995
ShaKroNox
AspeGeek
Smash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedSam 29 Sep - 15:19

euh,on est encore en 2007,pas de précipitation les gars^^'
Moi j'ai toujours une montr sur moi, c'st pratique quand tu t'emmerde en cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedSam 29 Sep - 20:14

moi je vais bientôt en avoir une ! et pas en heure anglaise nylis xD
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:01

Bah, de toute façon, heure Anglaise ou Française, ça change rien XD
A part ça, vous en pensez quoi de mon nouveau superbe avatar?
Moi je l'adore^^ <3
Si c'est à ça que ressemble la Mort, je veux la voir avant de mourir oO
(J'ai oujours été fasciné par la mort et sa représentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:44

je la trouve super ton image !
en plus elle fait même po peur ! xD
PS : tu vas nous préparer quoi comme tour monsieur le nécromancien ?
c'est toi sur la tof ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:27

Ouais, je trouve trop super cette image, elle est bien faites... J'èpère que tu la verras le plus tard possible la mort moi ^^.(pour moi aussi bien sûr ^^ celà va de soit)

Aussinon, en Belgique, il y as un grand rassemblement avec des activité japonnaise, vente de mangas, ... Ca s'appelle Asianime et c'est le 27 et 28 octobre. Vous vous demander pourquoi je dis sa: Parce que j'y vais et que si quelqu'un demande à c'est parent et qu'il veulent bien alors se serais vraiment super. Mais bon c'est un peu loin de chez vous. Pour ceux qui connaisse la Belgique, C'est à Liège. Moi j'irais le 28. Si tu vien Guiguik dis le moi se serais tro super ^^. Bon je crois que j'ai tous dis. Pour ceux qui connaisse (encore) et si il passe en France ( je sais plus) Il y as moyen de prendre le Thalisse pour y aller ^^. Bon je crois que je vais arrêter de parler parce que sinon je vais attrapé des crampe au doigt.( même si sa ne fais pas lomgtemps que je parle ^^) Enfin c'est surtout ceux sur msn qui vont m'en vouloirs lool.

Petite partie pour te parler à toi mon petit Guiguik. On ne se parle plus sur msn, tu ne te connecte plus?? Je trouve quand même dommage moi que le RPG sois mort? Pas toi? Bon je dois quand même te laisser. J'èspère que tu te connecteras plus souvent sur msn moi. Allez ++

Pour finir je vais dire Vive PH, Vivement le 19, Le 28, et le 29(Pourquoi, parce que c'est le debut des conjé de Toussaint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:35

désolé al mais je n'irais pas en belgique car mes parents ne voudront pas aller en belgique juste pour sa surtout que c'est loin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps : désolé en ce moment je n'ai pu trop le temps d'aller sur msn Sad et donc plus trop le temps de te parler mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine et bhin là je pourrais ! !!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:12

Ben non Guik, c'est pas moi sur la tof, mais j'aurais bien aimé^^
On doit foutre les boules a tout le monde et on tue sans aucun regrets... C'est fun^^
Bon... Vais arrêter de dire des conneries moi >.<
En parlant de l'asianime2, je compte y aller avec Alviss, Ca dépend de mes parents mais ils ne devraient pas trop s'y opposer XD
Et ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:48

Dommage que tu ne puisse pas venir guiguik... mais je comprend. On aurais pu se voir au moins ^^. Bon je vais rajouté vivement la semaine prochaine alors puisque sans doute tu pouras venir sur msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 17:42

Bon remettons au vif du sujet se topic... Qu'est ce que je pourais bien dire... ben rien enfaite mais de toutes façon c'est c'est un topic fait pour pour parlez de tous et de RIEN donc tant mieux ^^

Bon ben c'étais il y a longtemps mais je vais quand même le dire: C'EST TROP COOL L'ASIANIIIMMMMM... mdr il faut bien se taper des délire tous seul...

En se moment c'est les exams donc je suis pas souvent sur le pc mais bienôt j'y serais presque tous les jours OOUUUAAAIIII...

Je suis trop chaud pour écrire n'importe quoi là ^^ Mais j'aimerais quand même bien que des personne se remette à parlé dans les rubrique jeux ou dans les topic de se genre, se serais super.

Bon, où j'en étais moi avec mon monologue... Je ne sais plus parce que je suis sur msn en même temps dans c'est un peu dure de faire les deux et je suis fénéant de relire se que j'ai écris... Ben à par que mon chien dort près de moi, que j'écris un long message sur le forum et que je parle sur msn quoi dire d'autres... J'aime pas être à court d'imagination... Je compte encore ecrire un petit peu car je trouve que c'est cool de dire des connerie... En tous cas moi je pense que au lui de faire des tête de détteré en disant que le forum va crevé si on ammêne pas des personne, ben je trouve qu'on le fou encore plus en l'air puisque on écris plus quee sur se sujet. Moi je dis qu'il faut invité des personne mais surtout s'amusé nous avnt tous car sinon le forum sert plus à rien puisque logiquement un forum c'est fais pour s'amusé... Je suis d'accord qu'il faut invité des personne, qu'il faut l'amélioré un peu,... mais avant tous il faut S'AMUSER!!!


Bon je vous laisse et bonne amusement à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:56

C'étais pour laissé un tous petit message:


Noyeux Joël à tous (en retard ^^') et une bonne année (en avance ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:57

JOYEUX NOEL ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:02

santa santa santa Ouai vive noël ^^ Vive la neige (qu'il n'y a pas encore ^^') rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 1 Jan - 3:14

Je vous souhaite avec un peu de retard une.....



rendeer Bonne et heureseuse nouvelle année 2008!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox
Modérateur Wifi
ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:19

TREMBLEZ PAUVRES MORTELS!!! ShaKroNox est de retour sur ce forum, pour vous déplaire! Gouahahahaha!
Enfin bref, tout ça pour dire que je vais essayer d'être un peu plus actif quoi =D
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:31

Hey ! Re bienvenue !

Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Ochenta
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:11

Oaahhaooouuu SKN est de retour c'est la fête!!! Allez bonne amusement Grand-frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedDim 6 Jan - 13:26

Bonne année à tous et bon nowëël très en retard à vous tous !!!
J'espère que vous avez eu de beau cadeaux !!!
Bonne arrivé shakro !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 9:48

Bonne rentrée à tous bande de poulpes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex
Modérateur Général
Skelerex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Pokémon préférés : Gentil comme Papilusion, Mortel comme Arbok ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:40

Rooooh c'est dommage XD

Cette rentrée et cette nouvelle année commence bien, avec un 20/20 en Bilan de Maths coefficient 3 Papilusion
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:46

BOuhouuu moi elle commence mal avec un 15 en français é_è
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex
Modérateur Général
Skelerex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Pokémon préférés : Gentil comme Papilusion, Mortel comme Arbok ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:48

Ben non 15 en francais...Moi je serais content...J'ai que des 10-11 en francais, voir 14 dans de TRES rares occasions XD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:56

Voui mais je voulais avoir plus de 15 =(
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Fondatrice
Miki


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 33
Code Ami : 3995-4979-2212
Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:25

On continue la discussion sur le réveil ici Hélio !
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex
Modérateur Général
Skelerex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Pokémon préférés : Gentil comme Papilusion, Mortel comme Arbok ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:27

LOOOOOOOOL %)

Donc je disais j'ai une super alarme "incendie" que t'entend a quelques kilometres %)
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Administrateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Pokémon préférés : je sais pas xD
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:57

Mon réveil moi c tout en douceur, radio à 6h00 puis je me réveille tranquilou et me lève a 6h35 Very Happy (après les infos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de discussion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon topic
» Topic Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Kiseki :: Games & Fl00d :: Discussion Générales et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser