| Topic de discussion | |
|
+7Alviss Miy4vi/Yuko Miki luc1995 ShaKroNox AspeGeek Smash 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:04 | |
| Bonne chance à tous ceux qui reprennennt demain !! | |
|
| |
Treyves Administrateur
Nombre de messages : 423 Age : 33 Pokémon préférés : je sais pas xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Miki Fondatrice
Nombre de messages : 735 Age : 33 Code Ami : 3995-4979-2212 Pokémon préférés : Medhèyna, Pikachu, Raikou, Phyllali, Noctali Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:25 | |
| De rien Moi j'accompagne mon ti frère demain matin ^^ | |
|
| |
Treyves Administrateur
Nombre de messages : 423 Age : 33 Pokémon préférés : je sais pas xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:27 | |
| vraiment etre fou lol moi jai bien accompagné ma soeur a l'école la semaine derniere -_- | |
|
| |
Miki Fondatrice
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:28 | |
| Oui c'est sûr Dernier jour où j'pourrais faire la grass'mat et moi j'me lève à 7 h XD | |
|
| |
Treyves Administrateur
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:29 | |
| mdr moi demain je fais la grasse mat qd meme histoire davoir la tete dans le cul en cours l'aprem lol | |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Treyves Administrateur
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:51 | |
| mdr c net xD non mais je verrais pour l'heure je le fais au feeling ^^ | |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:56 | |
| Tu as commender un serveau toi? | |
|
| |
Treyves Administrateur
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:58 | |
| mdrr oui et jai pris la livraison tres rapide mais je sais pas si je vais el retrovué lol | |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 21:59 | |
| Pk tu le retrouverais pas... | |
|
| |
Treyves Administrateur
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 22:00 | |
| ba il l'on envoyé par catapulte et je c pas ou il a atteri ^^ | |
|
| |
Alviss Ochenta
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 22:01 | |
| lool La je te comprend, tu n'as pas donner ton addresse. | |
|
| |
Treyves Administrateur
| Sujet: Re: Topic de discussion Lun 3 Sep - 22:02 | |
| ba ils m'ont demandé france jai di oui et puis il mont dit par rapport a Paris?
jai dit ba 150km au sud ouest... donc je sais pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 11 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
ShaKroNox Modérateur Wifi
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Mar 11 Sep - 22:07 | |
| Oui mais tu néglige un point, la bête noire de tout élève qui se respecte (ou pas): L'école! -NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN Tient, j'entends des compatissants! Pour les forums vacanciers c'est une horreur... Mais on va le remettre sur pied, je m'y engage! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 12 Sep - 15:12 | |
| bon aller là on si c'est un topic de flood alors je sais pas mais flodons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 12 Sep - 17:56 | |
| Ouahhhhh je suis devenue un expeert' ! bon allez flodons , flodons , flodons mais comment ................... vu que personne ne veut floder avec moi mdr |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 33 Pokémon préférés : Métalosse et Cizayox Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Topic de discussion Mer 12 Sep - 21:43 | |
| Moi je veux bien flooder avec toi, même si j'ai pas l'habitude de flodder! Sinon j'ai une question: Lorsqu'on ferme une porte, il faut l'avoir ouverte avant et l'avoir fermée encore avant mais en supposant qu'elle soit donc fermée faudrait la refermé mais seulement après l'avoir ouverte mais faut penser à la rouvrir pour ensuite la refermer... Qu'est-ce qu'il faut faire? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| ouh ! dur dur la question c'est comme la poule est née de l'oeuf qui est pondu par la poule qui vient de l'oeuf qui est pondut par la poule alors qui est venue le premier l'oeuf ou la poule ????? mdr
ta question m'énerve ! * prend un marteau le jette sur toi * * tu l'évite * * il rebondit sur le mur et me raterit en pleine face * |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de discussion Jeu 13 Sep - 23:02 | |
| Bah c'est pas compliqué, tu laisse quelqu'un se casser la tête et tu va prendre un verre mdr Mis a part ça, c'est un délire que j'ai fait avec un pote, on parle de porte ouverte avant d'être refermée et après être refermée etc... Ons e marre bien et on se comprend alors que les autres sont largués en nous regardant avec des grnads yeux, c'est impayable MDR Quand t'aura pigé le système, essaye avec un pote et regarde la réaction mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de discussion Ven 14 Sep - 20:55 | |
| ouais je vais esseyer mais je crois que je vais passé pour un con ! non ? sa me soule c'est toujours à moi qui arrive les mauvaises chose * prend un autre marteau le lance sur toi , tu l'évite et arrive encore sur moi mais ... héhé je l'évite qui tape sur le mur de derrière et me ratterit en plein face .... * |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de discussion Ven 14 Sep - 22:00 | |
| Bah, fait juste que tu trouve un pote qu'es partant pour faire le trip avec toi, c'est bien marrant xD Mais ya moyen de faire ça avec n'importe quoi: "Quand tu te tais tu ne dis rien et quand tu dit rien tu ne peut pas ne pas te taire car si tu ne peus pas ne pas te taire tu peu pas ne pas parler car en parlant tu ne te tairais pas contrairement au fait que si tu te tait tu ne parle pas." C'est un peu plus compliqué qu'avec la porte mais bon... on fait avec ça qu'on a xD (ps: vous verrez peut-être des oeuvres dessinées de ma main apparaître sur le fofo ça w-e^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de discussion | |
| |
|
| |
| Topic de discussion | |
|